Jean-Luc Delarue reçoit Olivia et Guillaume, un tout jeune couple. Ils ont 5 ans! Mais s'aiment très fort au point d'en troubler Jean-Luc Delarue. A voir absolument!
Hier beneden: De lijst van de andere paginas van dit artikel
Ils sont réellement très mignons tous les deux... Néanmoins, je ne vois pas comment ces enfants se seraient inscrit d'eux même pour aller à cette émission.
C'est assez particulier de voir des parents inscrire de si petits bouts à se présenter sur un plateau télé... pour une telle émission.
L'innocence de l'amour ! C'est tout bonnement adorable !!
J'adore c'est adorable...
Ils sont réellement très mignons tous les deux... Néanmoins, je ne vois pas comment ces enfants se seraient inscrit d'eux même pour aller à cette émission. C'est assez particulier de voir des parents inscrire de si petits bouts à se présenter sur un plateau télé... pour une telle émission.