On a toutes des imperfections et des complexes qu'on aimerait gommer... Certains people n'hésitent pas à avoir recours au bistouri pour paraître plus jeune. Et vous, êtes-vous prête à passer le cap?
1. Vous sentez-vous bien dans votre peau?
Tous les articles Psycho & Sexo
oh que oui le jour où j'aurai les moyen, je me fais refaire la poitrine..étant un complexe depuis que j'ai 15 ans..et personne ne me fera changer d'avis..
La chirurgie esthétique? OUI si cela peut aider psychologiquement!!! pour bcp de femmes le physique est très important et des imperfections peuvent faire bcp de mal psychologiquement! moi j'en rêve mais je n'ai pas encore franchi le cap... je voulais d'ailleurs demander à "Gers" qui a eu recours a la chirurgie mammaire si elle peut me conseiller? Merci :-)
moi jai envie de le faire pour mes bras qui pendoulle cest laid
Je suis pour car complexée depuis mon adolescence, je vis très mal le fait d'avoir très peu de poitrine, ça en devient une obsession car je me mets à les regarder dans la rue, à la télé, dernièrement je feuilletais encore un magazine connu qui vend des sous-vêtements coquins et je le garde pour pouvoir choisir mes seins quand ce sera le moment!!!
JAI FAIT DE LA CHIRURGIE REPARATRISE (BRULEE O 3EM TEGRET)
Je suis pour mais sans abus ! Il y a beaucoup de femmes qui perdent de la poitrine après la grossesse ou les grossesses, j'en fait partie et cela me complexe énormément mais j'assume mais je pense malgré tout à la chirurgie !
Tout dépend quel est le but recherché. Dans tous les cas, la beauté et la laideur sont deux choses relatives. Je n'y ai jamais eu recours, mais ce n'est pas pour autant que je jugent ceux qui sont passés sous le bistouri.
Je suis contre, j'ai une petite poitrine mais jamais je passerai par la chirurgie, il suffit de s'assumer et d'avoir confiance en soi. :)
Perso, j'ai 38ans et à l'heure actuelle, j'ai toujours été contre, on est comme on est mais par contre je n'irai pas tenter à tout prix de dissuader quelqu'un de le faire. A chacun ses choix pour se sentir bien
oui c'est vrai je suis naturelle et même si je ne m'aime pas je ne pense pas que la chirurgie changera çà c'est psychologique
J'ai également eu recours à la chirurgie esthétique (alors que je n'ai que 24 ans) et j'en suis très satisfaite ! Et quelle plaisir de pouvoir se regarder en ayant plus le complexe que l'on avait ! Vive les décolletés plongeant pour l'été !!! :D
moi aussi j'ai eu recourt a la chirurgie pour mes cernes et je regrette une seule chose ne pas l'avoir fait plus tôt
j'ai personnellement eu recours à la chirurgie esthétique, je me demande pourquoi certain trouve ça idiot. Les complexes peuvent aboutir à un mal-être important. Quand on a les moyens de faire de la chirurgie pourquoi s'en priver? Mais évidemment sans en abuser. Cette chirurgie esthétique m'a apporté un bien-être physique et donc psychologique, on ne peut dissocier les deux. En général on la réalise pour soi et non pas parce qu'on a vu mieux chez une autre.
La chirurgie esthétique suite à un accident, ou comme pour la question 10, une cicatrice mal située, oui... sinon je ne vois pas l'intéret. Il faut toujours se demander si on fait cela pour ce dire après je serai mieux ou pour cacher un réel défaut... Car avant tout, les complexes c'est dans la tête. Vous avez vu une femme avec un plus beau décoleté que le votre ? Posez-vous la question de ce qu'il reste une fois qu'elle retire son soutien... On est souvent surpris!
Si cela peut aider les personnes à se sentir mieux dans sa peau,dans son corps pourquoi pas mais encore faut-il ne pas en abuser parce que à force d'être à la quête de la perfection,on risque de ne plus du tout se retrouver et de se perdre.