Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Facebook

Lindsay Lohan présentera la télé-réalité ““The Anti-Social Network””

L'habituée des frasques s'est rangée. En attendant son retour au cinéma, Lindsay Lohan a annoncé sa participation au projet d'une nouvelle télé-réalité dans laquelle la dépendance aux réseaux sociaux sera testée sur les participants.

Après une période ponctuée de frasques en tous genres et une relation amoureuse compliquée, Lindsay Lohan revient sur le devant de la scène avec une télé-réalité assez originale et dans l'air du temps.

 

Lindsay reprend le contrôle

Dans cette télé-réalité appellée "The Anti-Social Network", l'actrice s'amusera à prendre le contrôle de comptes Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter de participants pendant 24 heures sans que les principaux concernés ne soient au courant de la supercherie. Ce sont des proches des participants qui seront à l'origine de la blague et Lindsay Lohan sera en coulisses avec eux pour leurs lancer des défis et prendre le contrôle de leurs comptes sur différents réseaux sociaux.

 

Nouvelle popularité?

Une chose est certaine, Lindsay Lohan est très emballée par le projet. Sur Facebook et Twitter, l'Américaine a posté une vidéo (ci-dessus) dans laquelle elle déclare "Hey b*tches, je suis de retour. J'adore les réseaux sociaux. Je suis les réseaux sociaux. Tout le monde sait qu'il ne devrait jamais laisser traîner son téléphone cellulaire, et surtout pas à côté de moi !". Cette vidéo est en réalité la bande-annonce de "The Anti-Social Network", déjà visionnée plus de 200.000 fois. Une émission qui tentera de faire rendre compte de la dépendance des jeunes aux réseaux sociaux. La question qu'on peut surtout se poser est: ce projet peut-il offrir une nouvelle popularité à Lindsay Lohan après tant d'années?

 

Ce qu'on raconte sur Lindsay Lohan:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires