Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© YouTube

Grosse bourde aux Oscars: le mauvais gagnant est annoncé

Le pire cauchemar du présentateur a eu lieu hier soir... Pendant la cérémonie des Oscars, Ce n'est pas le bon film qui a été annoncé vainqueur de l'Oscar du meilleur film, le prix le plus important de la soirée.

La La Land! Oups non, Moonlight

Ce n'est pas le grand favori La La Land, mais bien Moonlight qui a pu repartir hier avec l'Oscar du meilleur film. Warren Beaty, présentateur cette année a reçu la mauvaise enveloppe, et a donc annoncé le mauvais gagnant. C'est quand Damien Chazelle, réalisateur de La La Land, a commencé son discours de remerciement, que le présentateur s'est rendu compte de sa (grosse) boulette! S'en est suivi un grand moment de confusion...

 

Moonlight remporte l'Oscar du meilleur film

Damien Chazelle s'est montré fair-play:

Je suis fier de pouvoir donner la statuette à l'équipe de Moonlight.

 

Moonlight est un film à propos d'un adolescent noir homosexuel. Un film à petit budget aux antipodes de La La Land. Ce film dramatique a remporté trois Oscars hier soir dont celui du meilleur scénario, du meilleur second rôle masculin pour Mahershala Ali et donc aussi celui du meilleur film. Un signe que les académiciens ont bien compris les polémiques sur le manque de diversité lors de cette cérémonie? 

 

Regardez ce grand moment de solitude ci-dessous:

 

[sm-rambla-embed][YOUTUBE_v3RLFhwzUgk][/sm-rambla-embed]

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires