Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Viol de Flavie Flament: David Hamilton sort du silence

Justine Rossius
Dans son livre "La Consolation", l'ex-animatrice de TF1 raconte avoir été violée à 13 ans par un photographe célèbre. Le nom du présumé coupable a été lâché par Thierry Ardisson pendant une émission TV. Il s'agirait de David Hamilton. Le photographe de 83 ans vient de réagir.

Le  livre "La Consolation" écrit par l'animatrice Flavie Flament est sorti en librairie il y a quelques semaines. Dans cet ouvrage, l'animatrice explique avoir subi un viol à l'âge de 13 ans, par un photographe célèbre.

 

Thierry Ardisson lâche le morceau

Cet homme étant juridiquement hors d'atteinte, en raison de la prescription, Flavie Flament n'avait pas le droit de dévoiler le nom de son bourreau publiquement. Mais, samedi dernier: rebondissement! Thierry Ardisson lâche le nom du présumé coupable dans l'émission "Salut les Terriens" où il recevait Flavie Flament. Thierry Ardisson a ainsi dévoilé le nom de "David Hamilton" avant de l'insulter.

 

David Hamilton nie les faits

David Hamilton, aujourd'hui âgé de 83 ans, a pris du temps à répondre, mais il a fini par écrire à SudInfo en niant "les comportements criminels" qui lui sont imputés, malgré le fait que son entourage ait confirmé des séances photos réalisées en 1987 avec Flavie Flament.

J’ai pris connaissance des propos diffamatoires circulant à mon sujet depuis plusieurs jours dans certains médias, et sur des réseaux sociaux.

Pour lui, il s'agit: "d'abominables diffamations, nées d'insinuations (...) à l'occasion de la promotion d'un ouvrage". Il a également rappelé que le mot "roman" apparaît juste en dessous du titre du bouquin, sur la couverture et qu'il s'agit donc bien, selon lui, d'un "ouvrage de fiction".

 

Il se passe quoi dans l'actu?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires