Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Tim Alexander Facebook

Angelina Jolie sort de sa voiture pour acheter un ours en peluche à des enfants!

Julie Bourgeois
Quand Tim Alexander envoie ses deux enfants dans la rue pour leur apprendre la valeur de l'argent en vendant leur peluche préférée, il ne s'attendait pas à ce que l'acheteur réponde au nom... d'Angelina Jolie! 

Pour gagner un peu d'argent de poche, un père américain suggère à ses jumeaux de vendre leur ours en peluche pour une valeur de 50 $.

 

 

Une pancarte "For Sale" sous le bras et le "Big Bear" posé sur un canapé, Allen et Brandon sont prêts à accueillir les clients. Après de longues minutes à agiter leur pancarte sous le nez des automobilistes, une Cadillac s'arrête. Une femme et une petite tête blonde semblent intéressées par l'imposante peluche. Bingo! 

 

 

Sous le choc, le père reconnait directement l'actrice hollywoodienne qui n'est autre qu'Angelina Jolie herself accompagnée de sa fille Shiloh! Les jumeaux, eux, ne sont impressionnés que par le billet de 100$ que leur tend cette généreuse dame! 

 

La scène qui suit est surréaliste et ne se passe qu'à Hollywood. La petite famille, Angie et Shiloh batailleront pour faire entrer l'énorme ours dans le coffre de la Cadillac.

 

 

"Hé les enfants, vous l'aviez reconnue? Non. La voix dans Kung-Fu Panda! Aaaah!"

 

À lire aussi sur Angie au grand cœur:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires