Nabilla et Thomas racontent le procès en live sur les réseaux sociaux
Le verdict est tombé hier en fin d'après-midi. Nabilla Benattia, accusée de "violences volontaires aggravées" envers Thomas Vergara, a été condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six mois fermes mais aménageables, pour avoir poignardé son compagnon à deux reprises en 2014.
Nabilla et Thomas, apprentis-reporters sur Snapchat
Le plus excitant ou (désolant selon certains) dans cette affaire, c'est que l'on a pu suivre en live les coulisses du procès. Comme un programme de télé-réalité. Mèches blondes, lunettes de soleil et blazer gris, Nabilla a débarqué au tribunal de Nanterre telle une starlette, comme à son habitude. Et parce que partager sa vie fait partie de son quotidien, elle a balancé sur Snapchat trois photos dans la salle d'audience.
Son amoureux, Thomas, est arrivé cheveux au vent et blouson en cuir, un chewing gum dans la bouche. L'amoureux transi de Nabilla a posté chaque étape du procès sur Snapchat. Dans la voiture en allant au tribunal, au restaurant avant la sentence, à la sortie de la salle d'audience avec son avocat Maître Fradet qui a été "très très bon"... La star nous raconte toutes ses impressions en vidéo.
Ce qui semble le préoccuper le plus? Sa crinière indomptable. Hum, chacun ses priorités. Le Huffington Post en a même fait un résumé en images.
[DAILY_x4biisk_nabilla-et-thomas-racontent-leur-proces-sur-snapchat_news]
Le verdict tombe sur Facebook, Instagram et Twitter
La jeune femme de 24 ans sort de la salle d'audience soulagée. Elle ne devra pas remettre les pieds en prison. Elle qui avait prononcé pendant d'audience: "Je n'ai pas voulu le blesser, je ne suis pas une meurtrière", a obtenu gain de cause. Une issue heureuse qui vaut bien sûr un message du couple sur Twitter. On ne regardera pas de trop près les fautes de Thomas...
Plus tard, c'est une photo des deux tourtereaux qui est postée sur leur compte Instagram et Facebook. Un cliché des amoureux s'enlaçant à la sortie du tribunal. Si ce n'est pas mignon!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour aller plus loin:
- En larmes, Nabilla raconte son histoire sur TF1.
- Nabilla, transformée sur la couverture de son livre.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici