Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

““Danse avec les Stars””: Priscilla estime avoir été désavantagée

La rédaction
Elle rêvait de remporter la médaille d'or, parce que c'est une battante qui ne lâche rien et que son partenaire, Christophe Licata, ne l'avait jamais décrochée. La défaite étant doublement difficile à avaler, Priscilla invoque des excuses. Pas bien!

On ne va pas faire les mauvaises langues... Priscilla Betti, 26 ans, a excellé dans Danse avec les Stars. Énergique, motivée, foncièrement douée... Elle aurait pu gagner. Mais face à elle, il y avait le roi du parquet: Loïc Nottet, son charme naturel et ses jolis pas chassés.

 

Méchants jurés!

Depuis sa défaite, Priscilla est tristounette et se sent un peu roulée dans la farine. Elle n'en veut pas à Loïc dont elle dit que c'est un artiste talentueux, ni à la production: "À aucun moment, je n'ai senti de préférence de la production, elle n'a jamais fait de différence. Nous avons été bien lotis, couverts de cadeaux", a confié la chanteuse au quotidien Nice Matin. Sa défaite, elle la doit plus au jury qui l'aurait, selon elle, désavantagée.

Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge.

 

Victoire par KO

"Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés! J'y croyais. Jusqu'au bout... J'ai eu l'impression de subir un véritable KO! J'étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès."

 

 

Loïc a gagné, et nous, on sait pourquoi!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires