Stars

Les régimes qui font fondre les stars

23 aout 2011
12082_09_minceurregime-people-star-perdre-poids-quel-regime-pour-moi.jpg

Sur le tapis rouge, sur scène ou sur les plateaux télé, les bourrelets ont rarement droit de cité. Les stars font donc appel aux meilleurs des régimes. Et si on les copiait?


Le régime macrobiotique

Une vie super saine pour un corps ultra mince, comme Gwyneth.

Le régime macrobiotique combine les principes végétariens de l'Ouest avec les principes du yin et yang de l'Est, où tout tourne autour de l'équilibre entre les forces de la nature. Au début, Gwyneth était une adepte du macrobiotique pur et dur.

Heureusement pour nous, aujourd'hui, elle est plus relax avec les règles. Sur son site www.goop.com, vous trouverez les bons petits repas qu'elle s'est préparés elle-même. Oui, Gwyneth est l'une de ces stars à échelle humaine pour qui la cuisine n'est pas juste un élément de déco.

Le plein de céréales

  • Les macrobiotiques optent pour les fruits de saison bios et locaux, ce qui veut dire: pas de fruits exotiques qui ont parcouru des milliers de kilomètres.
  • Sur leur liste noire: le sucre, les fruits crus, et les produits laitiers qui appartiendraient à la famille nocive du Yin.
  • Ce qu'ils privilégient: les céréales complètes, les légumineuses et les légumes. En sachant que la moitié du repas doit être constitué de céréales complètes.
  • La viande n'est pas interdite, mais déconseillée. Ce régime n'est pas destiné aux grandes carnivores. Par contre, le poisson apparaît de temps en temps au menu.

Retrouvez la suite de ce régime et
découvrez quel régime est fait pour vous
dans votre Flair de cette semaine.

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu