Vers le site de Flair

Il a tout le temps envie !

Les hommes savent pourquoi...

11 octobre 2010
il-a-tout-le-temps-enivie

'Avec Gilles, c'est quand il veut, il veut! Je suis plutôt flattée qu'il ait toujours envie de moi après quatre ans, mais trop c'est trop.'

 "Je n'ai pas le même appétit sexuel que lui, et si jusqu'à présent j'ai plutôt accueilli sa passion avec le sourire, là, je fatigue. J'ai l'impression d'être sa chose."


 

"Mieux vaut trop que pas assez"


"Il vaut mieux une situation comme celle-ci que l'inverse. Donc, dans un premier temps, n'oublie pas que tout va bien. Surtout après quatre ans! Maintenant il y a peut-être une vraie pathologie derrière et là, je ne peux rien dire, je ne suis pas médecin."

DON'T "Ne fais pas 'la grève du sexe' ou n'aborde pas le sujet dans une grande discussion de crise. Car tu risques d'entrer en conflit ou, pire, que son appétit sexuel se tourne vers quelqu'un d'autre."

DO "Apprends à dire NON de temps en temps pour que ton homme comprenne que tu n'es pas une machine. Explique-lui à l'oreille que quand c'est trop souvent, le plaisir est diminué. Dis-lui que s'il veut que tu sois épanouie, l'initiative doit venir de toi aussi. Mais n'oublie surtout pas que c'est mieux que le contraire!"

 

"Pèse tes mots!"


"Difficile de 'parler sexe' avec un garçon. Sujet délicat. D'où l'importance de bien choisir les mots pour ne pas froisser Gilles. Si tu peux, prends un peu de distance, car je pense que c'est une chance d'avoir une bonne entente sexuelle avec son copain. Es-tu bien sûre de vouloir mettre le sujet sur le tapis?"

DON'T "Il ne faut jamais lui dire que tu ne prends plus de plaisir avec lui, surtout pas! Même après quatre ans de relation, un homme reste un homme et sa fierté reste la même, enfin pour la majorité d'entre eux. En tout cas, ne le prive pas non plus, parce qu'un homme aussi porté sur le sexe pourrait vite aller voir ailleurs. A bon entendeur!"

DO "Parle-lui, mais de façon discrète, sans être directe. Le plus important est de lui faire comprendre que tu n'es pas fatiguée des câlins, mais seulement qu'il en demande trop. S'il t'aime, il fera des efforts."

Tags:  sexe, couple, envie.


Qu'en pensez-vous?
 
Envoyer votre commentaire
Réactions précédentes (0)
 
Les derniers articles Special Couple

Tous les articles Psycho & Sexo

Dernières activités
 
Voir tout le monde
A lire aussi...
 
 
 
 

20 DVD de Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes à gagner

Concours

Jusqu'au 30 mai 2012, Flair vous offre 20 exemplaires du DVD Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
 

Cliquez ici pour participer »

Votre horoscope
Flair - Astro: Signe