Vers le site de Flair

Depuis que j'ai un stérilet, le préservatif se déchire

Amour et relations | Sexe

18 mai 2009

Je n'ai pas de partenaire fixe et lors de relations sexuelles occasionnelles, j'utilise un préservatif pour me protéger contre les maladies sexuellement transmissibles. Mais il se déchire à chaque fois. Un mauvais positionnement du stérilet?

La réponse de Flair:

Normalement l'utilisation du stérilet est possible avec un préservatif. Il est possible que le stérilet ne soit pas bien inséré dans l'utérus et que son extrémité accroche le préservatif. Retournez chez votre médecin pour qu'il vérifie et rectifie si nécessaire sa position. C'est d'autant plus important que pour assurer une efficacité maximale, il doit être parfaitement mis en place.

Tags:  médecin, maladies sexuellement transmissibles, MST, relations sexuelles occasionnelles, stérilet.

Qu'en pensez-vous?
 
Envoyer votre commentaire
Réactions précédentes (0)
 
Les Questions persos les plus récentes
 
Dernières activités
 
Voir tout le monde
A lire aussi...
 
 
Questions persos catégories
 
 

Gagnez 20 DVD de "Sexe entre amis"

Concours

Jamie, chasseuse de têtes et Dylan, directeur artistique ont renoncé à l'amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. C'est dans cette optique qu'ils commencent à se fréquenter régulièrement. Pourrontils éviter les pièges de l'amour?

Cliquez ici pour participer »

Votre horoscope
Flair - Astro: Signe