Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une application pour effacer les SMS envoyés trop vite

La rédaction
Le sauveur de votre vie s'appelle désormais "Privates". Cette app', disponible sur iOs, permet de supprimer les SMS partis trop vite, pour autant que le destinataire ne les ait pas encore ouverts.

Mauvaise personne, mauvais moment, on a toutes déjà envoyé un message foireux qu'on n'a pas pu faire disparaître ensuite. Et là c'est le drame! Parce qu'on regrette amèrement ce "Il casse les ***, Jean-Pierre de la compta", envoyé à... Jean-Pierre de la compta. Et qu'on aurait dû s'abstenir d'implorer le retour de notre ex à 4 h du matin.

 

"Je t'aime!" Ah non...

Pour sauver les maladroites (et/ou les alcoolisées), le Dieu des technologies a créé "Privates". Selon le degré d'urgence, l'appli' efface votre message dans un laps de temps de 3 h, 12 h ou 24 h. Faut pas être trop pressée...

 

Pas de dérapages en chaîne

Mais l'autre trésor de l'appli', c'est la possibilité de verrouiller davantage le caractère privé de certains messages. Une photo de vous en bikini, c'est cadeau pour votre BFF, mais pas pour le reste de la planète. L'appli' se charge de rendre le message lisible uniquement au destinataire initial du message.

 

"Privates" nous sauve sur tous les plans, donc! Pour télécharger votre nouvel auxiliaire de vie, foncez sur l'AppStore. La version pour Android est en développement.

 

Devenez la reine de la tech':

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires