Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Témoignage

La première fois de S

La première relation sexuelle est une étape importante pour les jeunes filles. S nous dévoile son témoignage.

“Ma premiere fois ??? Et bien c’était une première fois toute simple, stressante mais avec quelqu’un que j’aimais. Je venais d’avoir 16 ans et j’étais avec J depuis quelques semaines. il est vrai que ce n’est pas énorme mais on s’était connus quand nous étions petits et déjà à l’époque nous étions deux petits amoureux qui par la suite, de démenagements en démenagements, se sont perdu de vue.

J m’avait deja parlé de faire l’amour car pour lui aussi c’était la premiere fois. Mais il n’a pas insité quand je lui ai dit que je n’étais pas prête et quand je le serai je lui ferai signe. Et puis un jour, tout naturelement, ça s’est fait. C’etait un mercredi après-midi, je lui ai juste dit que j’étais prête ( même si je ne l’étais pas tout a fait mais j’en avais envie) et que je voulais qu’on le fasse.

Il a été super, m’a rassurée et a vraiment fait atention. C’était top et j’étais plus amoureuse que jamais de celui que j’admirais encore plus maintenant qu’il avait été si doux et si gentil. Seulement ... Le lendemin soir, on est allés ensemble à une soirée avec ses amis. Il m’a presentée à tout le monde. Je suis rentrée un peu plus tôt que lui car j’étais fatiguée.

Le lendemin m’a soeur était bizarre. Elle m’évitait. A force de questions, elle a fini par m’avouer qu’elle avait vu J avec une autre. Il l’a embrassé devant elle et est reparti avec. J’ai essayé d’avoir une discussion avec lui et il a fini par m’avouer. Voila donc le resumé de cette première fois: un moment magique avec un garçon que j’aimais, suivi par un lendemin de larmes et de souffrance.

Je me suis vraiment sentie sale et salie. Il ne ma même plus adressé la parole. Ca a réellement été terrible et j’en suis toujours marquée car je l’aimais vraiment et se faire larguer et tromper le lendemin d’une première fois par un garçon qui prétendait vous aimer aussi...

Je l’ai revu quelques années plus tard à une soirée et une des premières choses qu’il m’a dit est qu’il etait tellement desolé, qu’il avait reelement été stupide et qu’il regretait. Je reste convaincue qu’il est celui qui aurait pu être l’homme de ma vie ... qui aurait pu !!”

> Vous aussi, envoyez votre témoignage!

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires