Vers le site de Flair

Amoureuse d'un autre

Je devais l'embrasser pour l'oublier à jamais

13 juillet 2010
amoureuse autre homme tromper

Parfois, l'amour frappe à notre porte sans prévenir et vient bousculer une histoire qu'on croyait solide. Dans ces cas-là, on fait quoi? Se battre ou succomber? Mentir ou avouer?

Parler ou se taire?

"Ce n'est pas le fait d'être amoureux qui pose problème en soi, c'est ce que vous faites de ce sentiment. En consultations, j'entends souvent que ce qui est le plus dur pour celui qui est trompé c'est d'entendre que son partenaire éprouvait des sentiments pour un autre depuis longtemps déjà. L'honnêteté est toujours la meilleure des solutions. Si vous êtes sincère, votre partenaire vous accordera plus facilement sa confiance par la suite."

Retrouvez les témoignages de nos lectrices dans votre Flair de cette semaine.

Tags:  mensonge, tromper, avouer, amoureuse d'un autre.


Qu'en pensez-vous?
 
Envoyer votre commentaire
Réactions précédentes (1)
 
Ginie-469683
Ginie-469683 (18 juillet 2010 à 22h00) 

D'un autre côté, si les sentiments naissent, il vaut peut etre mieux en parler à qqn d'autre, essayer de les faire passer, avant d'inquiéter son conjoint ? Pour ma part, je ne me verrais pas le dire si des sentiments naissaient car j'aurais peur que cela affaiblisse ma relation, alors qu'en fait il n'y aura peut etre jamais rien de plus avec l'autre homme. Compliqué comme situation évidemment..

Les derniers articles Psycho & Sexo

Tous les articles Psycho & Sexo

 
Dernières activités
 
Voir tout le monde
A lire aussi...
 
 
 
 
Sur le forum

20 DVD de Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes à gagner

Concours

Jusqu'au 30 mai 2012, Flair vous offre 20 exemplaires du DVD Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.
 

Cliquez ici pour participer »

Votre horoscope
Flair - Astro: Signe