Voici quelques petits trucs pour vous mettre le coeur en fête et au minimum, vous donner le sourire aux lèvres.
Au lieu de vous canaliser sur vos défauts, vos manques et vos faiblesses, estimez et reconnaissez vos qualités et vos richesses ! C'est l'idéal pour augmenter sa confiance en soi, et progresser vraiment !
Vous avez un mari, des enfants, des parents et amis, un travail, un logement, vous êtes en bonne santé... Sincèrement, que voulez-vous de plus? Acceptez votre chance et dites-vous qu'il y a pire situation.
Les nouvelles ne sont pas très bonnes ? Faites un bilan honnête et distinguez la part des choses : sont-elles si terribles que cela ? Vous constaterez sans doute que non et que tout n'est pas si terribles autour de vous. Positivez !
S'accepter, laisser de côté les ressentiments et vieilles rancunes, mais aussi régler les situations inachevées. Cette mûre démarche est essentielle pour se diriger vers le bonheur et éviter les regrets, inutiles et douloureux.
Qui suis-je ? Pourquoi suis-je en vie ? Réfléchissez un peu à vous, à vos valeurs personnelles (le travail, l'amour, la famille, l'ordre, la liberté...), à vos objectifs et à comment les réaliser.
Tous les articles Psycho & Sexo