Vers le site de Flair

Les arT-shirts débarquent

Pauline B. et la galerie d'art Artemptation

20 avril 2010
t-shirt artwork

La marque de prêt-à-porter belge Pauline B. et la galerie d'art Artemptation ont créé une édition limitée de 3 arT-shirts contemporains avec Larissa Ickx, François Coorens et Igor Dumont.

Qu'il soit fou ou sage selon l'humeur de Larissa Ickx, punk version revisitée par François Coorens ou encore intimement féminin à la Igor Dumont, cet arT-shirt griffé Pauline B. a pour objectif de faire découvrir de nouveaux talents, belges ou étrangers, et de provoquer une émotion à fleur de peau pour des créations contemporaines.

L'art contemporain peut encore aujourd'hui être accessible et abordable, c'est ce credo de Natacha Malou et Alexandra Goemaere, fondatrices de la galerie, qui a plu à Pauline B. Ceci, à l'image de la marque qui propose une collection de prêt-à-porter ultra-féminine, aux accents glam-rock, une collection qui permet à la femme de porter au quotidien les grandes tendances de la mode.

Plus d'infos?

Les arT-shirts sont disponibles à la galerie Artemptation, 475, avenue Louise à 1050 Bruxelles. La galerie est ouverte du mardi au vendredi de 14h à 18h30 et le samedi de 12h à 18h.  Ils existent en trois modèles (marcel, manches courtes & manches longues). Ils sont tous à 50 €. (info: 02/527 03 43).

Tags:  t-shirt, art-shirts, Pauline B, édition limitée.


Qu'en pensez-vous?
 
Envoyer votre commentaire
Réactions précédentes (0)
 
Les derniers articles Mode

Tous les articles Mode

 
Dernières activités
 
Voir tout le monde
A lire aussi...
 
 
 
 
Sur le forum

20 DVD à gagner pour 'La Couleur des sentiments'

Concours

Jusqu'au 27 mai, Flair vous offre 20 DVD de 'La Couleur des sentiments'! Tentez vite votre chance en répondant aux questions ci-dessous!
 
 

Cliquez ici pour participer »

Votre horoscope
Flair - Astro: Signe