Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© H&M

H&M Studio Printemps/Été 2016, un appel au voyage

Grâce à la nouvelle collection Studio Printemps/Été de H&M, on adopte un look bobo: les silhouettes sont amples et confortables, tout en restant chic et citadines. On y retrouve l'alliance parfaite entre le fonctionnel et le féminin, le sportswear et le sexy.

On en pense quoi de cette collection?

Elle nous donne des envies folles de voyages. On se sentirait presque l'âme d'une baroudeuse, prête à tout plaquer pour découvrir de nouveaux horizons. Les couleurs sont douces (le jaune, le blanc cassé ou le coquille d'œuf), tranchées par des couleurs plus soutenues comme le vert et le rouge, sans oublier le tie & dye (toujours d'actu!). Certaines pièces ont un effet usé et patiné, qui fait genre "Je reviens de Thaïlande, le soleil les a un peu blanchies, tu vois...".

 

Des matières douces et naturelles

D'autres pièces de la collection ont les bords francs et bruts ou sont recousues, plutôt du style "J'adore donner une seconde vie à mes fringues, je suis un peu styliste dans l'âme...Et puis les matières sont naturelles: soi, coton, lin de coton, toile, cuir et sequins pour un look définitivement féminin et décontracté.

 

Le petit + qu'on adore dans la collection

Le coton 100 % biologique qui est utilisé pour la plupart des pièces. À noter que les foulards soyeux sont réalisés à partir de Tencel®, matière éco-responsable.

 

À shopper à partir du 25 février 2016 dans la plupart des boutiques H&M et sur le site hm.com.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires