Lol

MIGNON: ce Golden Retriever distribue des câlins à New York

17 février 2017Lola Lemaigre
loub

Louboutina, une femelle Golden Retriever de cinq ans, met parfaitement en pratique l'adage "Le chien est le meilleur ami de l'homme". La chien nedistribue des free hugs dans son quartier de New York et fait craquer les passants.


La chienne, qui vit à New York avec son maître, César Fernandez-Chavez, a une habitude drôle et touchante: elle fait des câlins aux passants de son quartier de New York chaque semaine. Et les free hugs de Louboutina ne laissent personne indifférent!

 

Plus de 700 câlins

Ce qui est remarquable dans les câlins que Louboutina offre aux habitants de Big Apple, c'est sa façon de se dresser sur ses pattes arrières et de donner de véritables étreintes à ceux qui s'approchent d'elle. Son maître n'a pourtant pas appris ce geste à sa chienne. Tout a commencé le jour où Louboutina a déposé sa patte dans sa main, alors qu'elle n'avait que trois ans et demi. "C'est sa manière de dire 'Merci [pour la promenade]. Je t'aime' ", a expliqué César. Le geste s'est ensuite transformé en véritable câlin et depuis, Louboutina a donné plus de 700 étreintes dans les rues de New York! 

 

 

 

Beaucoup d'heureux

Depuis que ses câlins sont devenus célèbres dans son quartier, la chienne est devenue une véritable star et a même son propre compte Instagram qui compte près de 82.000 abonnés, pas si mal pour un Golden Retriever... "Beaucoup de gens me disent qu'elle a ensoleillé leur journée", a précisé son maître. Et Louboutina est carrément demandée jusqu'en Chine! Du coup, elle dispose même d'une adresse mail, pour ceux qui voudraient prendre rendez-vous avec elle. La reine des câlins poilus!

 

 

 

D'autres chiens hors du commun:

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Actu