Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

LOL: elle se fait arrêter pour avoir volé 3 frites!

Aux États-Unis, on ne rigole pas avec la junk food. Alors si jamais vous avez l'intention de vous servir dans l'assiette d'un inconnu, réfléchissez-y à deux fois ma jolie...

Une histoire loufoque

Alors qu'elle se trouve chez Italian Kitchen à Washington, une jeune femme s'approche d'un officier de police en train de manger. Avec un estomac qui crie famine, difficile de se contenir. Dans un élan probablement désespéré, et n'ayant pas envie de faire la queue, la jeune femme approche sa main de l'assiette du policier et commet un crime jusqu'à ce jour inégalé: le vol de 2 frites.

 

Le policier, qui devait avoit sacrément la dalle et, donc, une très faible envie de plaisanter, avertit la jeune femme de stopper son affront dans la seconde si elle ne veut pas subir sa fureur!

 

Appelant au bluff, la jeune femme décide de ne pas prendre en compte les remarques du policier courroucé et réitère son geste. Elle n'aurait pas dû! Agacé, le policier interrompt alors son délicieux repas pour arrêter la jeune femme. Pas de bol pour la gazelle qui doit maintenant passer devant le juge pour "vol de second degré". 

 

 

 

Alors si jamais l'idée vous vient de piquer des frites à un inconnu, faites gaffe! En Belgique aussi, on prend les frites très au sérieux! #TuTouchesAMesFritesTesMort

 

 

 

 

 

 

Plus de mégalolilol:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires