*mode "je suis de mauvaise humeur" on*
Aujourd'hui, ma maternelle a décidé d'inviter la famille... 25 personnes dans la maisons dont 5 enfants en bas âge (enfin, entre 5 et 10 ans quoi!), ca fait du bruit ! Ajoutez à cela les maris à la voix forte et les dames dont les rires n'ont en concurrent que les sons les plus aigus de mon clavier, retirez 1H ou je fais l'antisociale pour écrire cet article et trouvez un bon gros mal de tête à la fin de la journée ! Enfin fin... Parce que déjà ce genre de réception n'a pas de fin,... On s'amuse, on rit, on boit, on re-rit, on parle 5 minutes sérieusement puis c'est reparti ! Et ce que j'aime encore moins dans ce genre de réception, c'est d'être à chaque fois, CHAQUE FOIS(!!), mise avec les enfants! J'adore les enfants, j'adore mes cousines et mes frères et s?urs, mais j'avoue que parfois, de temps en temps, j'adorerai pourvoir participer aux conversations dites adultes ! A 19 ans n'est-ce-pas légitime?
Quand je dis "journée famille" c'est journée famille! En effet, ce soir, dans la continuité de la réception maternelle, il y a l'anniversaire de la grand-mère paternelle au restaurant, sans aucune doute une surprise pour la principale intéressée ! J'aime les surprises, mais ca va encore faire du bruit, je vais devoir encore supporter les éternels "Je t'ai connue quand tu étais grande comme trois pomme!" ou les "C'est la fille de Christophe ca? Ça ne nous rajeunit pas!!".
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore ma famille et en générale je ne suis pas casanière pour un sous et j'adore les inviter, les voir et participer aux conversations drôles ou sérieuses ! Mais ces temps-ci, je suis plutôt fatiguée, entre ma quête de fun et mes examens, il n'est pas facile pour moi d'ajouter à cela les réceptions familiales, et autres devoirs civils (bien que j'ai quand même réussi à aller donner mon sang ! Vous devriez le faire d'ailleurs, tous !!! ;-)))).
Je ne rêve que d'une bonne vieille grosse grasse matinée, dormir jusque midi et même plus, sans être réveillée et le lendemain ne rien faire, pas de ménage, pas de sorties, pas d'étude, juste un bon pyjama, une couette et mon lecteur Dvd 5CD qui me sert quand je suis malade ou fatiguée ! Et oui, 5 DVD d'un coup veut dire pas besoin de se relever pour changer le CD ! Oui je peux paraitre un peu pourrie comme ça, mais parfois ca fait tellement de bien !
Je ne suis pas le genre de fille à faire ca tout les jours, je suis plutôt celle qui bouge, qui part à droite ou à gauche et, quand elle a envie de se reposer, lit un classique de la littérature! Mais aujourd'hui, je n'aspire qu'à une seule chose ! Dormir ! Mettre mon cerveau sur Off, mon corps avec et ne pas bouger !
Pensez-vous que cela me sera possible avant la fin de l'été? Je n'en suis pas si sure X)
*mode "je suis de mauvaise humeur" off!*
PS: je raconte ma journée d'hier avec Lanfeust demain promis ;)))
Les blogs les plus récents
Toi & ta mauvaise humeur..J'vous jure xD
Elle a l'air terrible ta maman, à quand les présentations officielle sur le blog? :-D
C'était mon article coup de gueule du mois, il n'y en a eu que deux sur les deux mois hi hi! Et par contre j'ai parlé trop vite, j'avais bel et bien été installée avec les adultes (Yes yes yes victoire!), cependant j'ai quand même du m'occuper des enfants, les servir, les mettre à table... Justification de maman? : En tant que future institutrice primaire tu dois te faire la main! Ha ha ha <3
Je connais ce genre de truc où on te met systématiquement avec les enfants xD Sinon bien bon article, tu me fais encore bien rire ^^
Alors comment c'est passée la fin de soirée avec la famille? :-) Je veux savoir quoi pour Lanfeust ! Doux Jésus!
Alala la famille :-) Courage, prends le temps de t'isoler quelques minutes par heure et ta journée devrait passer plus vite ;-) Moi je veux l'article sur Lanfeeeeeeust ! Si tu veux, sur Que faire il y a plein de proposition de soirée pour la rentrée et ce genre de choses =D J'aimerai te rencontrer :-)