Vous avez l'âme du Schtroumpfette et votre homme a tout du Schtroumpf bricoleur ou grincheux? Alors rendez-vous sur ce site et participez le 25 juin prochain à la Journée mondiale des Schtroumpfs à travers le monde.
Douze pays, dont les États-Unis, le Mexique, la Russie et la Belgique tenteront de battre le record du "plus grand rassemblement de personnes déguisées en Schtroumpfs en 24 h (dans plusieurs pays)" figurant au Guinness Book des Records.
Une journée organisée à l'occasion de l'anniversaire de Peyo et de la sortie en salles du film "Les Schtroumpfs en 3D" le 3 août prochain. Les participants "schtroumpfés" auront également l'occasion de gagner un citytrip à New York, offert par Connections.
Et si vous y allez, envoyez-nous vos photos!
