2010 s'annonce être une année pleine de dates coup de coeur et de moments inoubliables. Prête à passer le cap? Commandez alors dès aujourd'hui le nouvel agenda Flair si vous êtes abonnée.
Il existe en deux versions girly: Osez l'imprimé safari fluo ou optez pour le romantique bleu aquatique.
Retrouvez l'indispensable calendrier des anniversaires, les pages memo, le répertoire et le récap' des dates incontournables de l'année, le tout dans un design très Flair!
L'agenda sera mis en vente à partir du 17 novembre, mais si vous êtes abonnée, vous pouvez le commander dès aujourd'hui (grâce à lettre que vous avez reçue).
Nous vous souhaitons d'ores et déjà une année 2010 haute en couleur!

C'est gentil mais non merci!
J'ai été acheté mon agenda tout à l'heure j'ai pris le safari fluo et j'en suis très contente il est superbe :D (c'est vrai que les couleurs sont plus pour les jeunes, c'est cela qui est dommage)
oui pas terrible moi qui attendais avec impatience , sympa pourtant le motif girafe du rose et noir dommage que ça ne soit pas dans les vraie couleurs
le bleu pas trop top mais le noir waouh !!!
Je n'aime pas de trop!!! je préfère ceux de l'année passé, plus classic et tendance
Je n'aime pas trop les couleurs!!!! Pas top les agendas cette année...
Bonjour, l'agenda est super mais le mien ne tient pas à la couverture romantique bleu aquatique donc ce ne sera pas très pratique du tout pour l'utiliser donc je suis déçue, au revoir
Pour moi ce n
Petit souci le message ne s'affiche pas complètement !
Pour moi ce n
Pour moi ce n
Ils sont classes et originaux, crois que je vais prendre le noir
Plutôt sympa, le safari fluo !
J'adore le truquoise!!
j'AIME LES 2 MAIS JE PREFERE LE NOIR...
J'aime bien les 2 versuibs et même si les avis sont partagés, on ne peut pas plaire à tout le monde
Je préfère ceux de l'année passée.
bof,a choisir je préfère ceux de l'année dernière.mais je vous reste fidèle car ils sont tjs bien organisés et je suis habituée avec.donc je vais prendre le safari fluo.gros bisous
La version bleu : AFFREUSE , Safari Fluo : SYMPA :-)
Le bleu est pas mal mais je préfère quand même ceux de l'année passée...
moyen
pas super cette année, on a connu plus fun chez flair!!
bof! pas très chic! a quand les trucs plus bling bling sur sobriété... ex noir et petits strass discret...
trop cool l'imprimé safari
Moi aussi je préfère le Safari...;-)
Je ne les trouve pas supers... Question de goûts certainement mais je trouvais ceux d'avant plus jolis.
Je préférais vraiment la version de l'année passée ou de celle d'avant (turquoise/brun). Les anneaux c'était pratique aussi, les recharges Filofax entraient dedans..
le safari fluo ok l'autre moyen ;)
Hélas, je n'aime vraiment pas! C'est affreux
j'aime bien le safari fluo!