HOME

Envie de changer le monde? Alors rendez-vous à Liège ce 25 avril!

wesoly21 avril 2017Barbara Wesoly
changer

"Être le changement que l'on rêve de voir dans le monde" disait Gandhi. Devenir acteur de notre société et contribuer à son évolution. Un principe que le projet Young Change Make nous propose de réaliser dès maintenant. Alors qu'est-ce qu'on attend?


Et si l'on cessait d'être spectateur pour modifier vraiment la donne? C'est le concept du Young Change Make. Derrière l'initiative, il y a Célestin, Nathan et Darby, trois vingtenaires qui se battent pour  pousser chacun à s'impliquer pour l'avenir et ainsi créer un réseau humain et engagé. Au travers de conférences, réalisées à Bruxelles et en Wallonie, de portraits et d'interviews, ils donnent la parole à des jeunes qui, dans leurs domaines propres tels que l'éducation, l'écologie ou l'art, ont un impact sur leur environnement et sur notre monde.

 

Le 25 avril, notre date

Et c'est dans ce cadre que se tiendra leur prochain évènement à Liège, le 25 avril. L'occasion d'y écouter des intervenants tels que Stéphanie Fellen, créatrice de la boutique en ligne éthique Made&More, qui propose des créations de fabrication exclusivement européenne, Sarah Celeapca, atteinte de vitiligo et qui s'engage contre cette maladie ou encore Hanne Gaby Odiele, mannequin belge intersexuée. Mais surtout, d'y trouver notre voie pour devenir nous aussi, une part du changement. On s'y donne rendez-vous?

 

Elles font aussi bouger le monde:

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Actu