@Home & Sorties

Nager dans un lieu paradisiaque avec des flamants roses, ça vous dit?

wesoly19 mai 2017Barbara Wesoly
nager

Au milieu des Caraïbes, il existe une sublime petite île au large de celle d'Aruba, qui, en plus d'offrir des plages de sable blanc et une mer azur, permet aussi de rencontrer d'adorables flamants roses avec qui effectuer quelques brasses dans l'eau claire. Le rêve vous avez dit?


Notre cœur fondait déjà rien qu'à l'idée de boire un cocktail en compagnie des manchots à Pairi Daiza. Mais s'il est possible de combiner amour des animaux et destination de folie c'est encore mieux! Pour vivre cette expérience unique, il faudra vous rendre aux larges des côtes Vénézuéliennes, dans les Antilles néerlandaises. Près d'un mini-archipel, en train de devenir le plus tendance de la région: Aruba.

 

Fidèles au poste

À dix minutes en bateau de ce joli lieu, se trouve en effet un minuscule coin ou ne réside qu'un hôtel de luxe et... de désormais célèbres flamants roses. Particularité de ceux-ci? Contrairement à leurs congénères, ils n'émigrent pas. En même temps vu le coin où ils ont la chance d'habiter, on les comprend! Leur présence permanente donne donc l'occasion à d'heureux visiteurs de les approcher pour nager à leurs côtés et immortaliser le tout avec des selfies.

 

Si on trouve adorable l'engouement qu'ils suscitent, on espère aussi que les autorités des environs veillent à préserver la tranquillité des oiseaux!

 

D'autres coins qui font rêver:

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Actu