@Home & Sorties

L'avant/après relooking de ce SDF va vous sidérer

wattecamps20 mars 2017Laurane Wattecamps
Facebook

Jose Antonio vivait dans la rue depuis 25 ans jusqu'au jour où un coiffeur lui a offert un relooking complet. Ce changement de look a complètement changé sa vie.


Alors qu'elle a été tournée en 2015, la vidéo du relooking de Jose Antonio est devenue virale ce week-end. Ce Sans domicile fixe espagnol a fait le buzz grâce à un incroyable avant/après.

 

Incroyable métamorphose

Jose a pris le temps de se regarder attentivement dans le miroir une dernière fois. Lorsqu'il s'est senti prêt, la magie a pu opérer. Entre les mains d'un barbier de Palma de Majorque, il a vu sa silhouette se métamorphoser. Sa barbe et ses cheveux ont été teints puis coupés. Jose a également été relooké. "C'est fou, je ne me reconnais pas" s'est-il exclamé après avoir découvert son reflet dans le miroir. Dans la rue, de nombreuses personnes ont manifesté leur bonheur de voir Jose si souriant. Personne n'a reconnu l'homme de 55 ans.

 

 

Peu de temps après la publication de cette vidéo, Jose a quitté la rue grâce à l'aide d'une société qui souhaite rester anonyme. Il continue de prendre soin de lui et est activement à la recherche d'un emploi. 

 

Lire aussi:

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu