Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

YOUHOU: ““The Boyfriend”” avec James Franco est sorti!

C'est LA super comédie américaine qu'on attendait à la rentrée! "The Boyfriend", le dernier bébé du réalisateur de "Polly et Moi" et de "Mon beau-père et moi", est sorti mercredi, et mazette que c'est bon!

De quoi ça parle?

Pour Noël, Stephanie (Zoey Deutch) réussit à faire venir son père (Bryan Cranston), très attaché aux traditions familiales, chez son nouveau petit ami (James Franco). Un milliardaire 2.0 qui aime les gros mots, les tatouages, les gros câlins et les technologies surprenantes. De quoi faire paniquer le papa protecteur qui n'est pas au bout de ses surprises...

 


 
 
 
 

Pourquoi c'est génial?

D'abord, chez Flair, on adore James Franco! Plein d'autodérision, vraiment très sexy, vraiment très drôle et surtout, vraiment très doué. Ce bonhomme peut tout jouer comme s'il changeait de peau. Bref: on l'aime. En ce qui concerne le film, même si l'histoire peut sembler très simple, les scénaristes n'ont pas manqué d'imagination! Chaque scène (ou presque) est une nouvelle surprise, une situation improbable, qui nous fait mourir de rire. Et c'est le moins que l'on puisse dire: on rit! Tout le temps. Megan Mullally, qui joue la maman, est génialissime dans une scène qu'on vous laisse découvrir et pour laquelle on vous conseille d'entraîner vos zygomatiques et vos abdos. Enfin, on ne s'ennuie jamais et les personnages sont tous ultra attachants, même les pires. On a d'ailleurs un gros coup de coeur pour Justine, une "Siri" évoluée dans la maison. Et en plus, elle est jouée par Kaley Cuoco, la Penny dans "The Big Bang Theory". Fiouf!
 

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires