@Home & Sorties

ST-VALENTIN: on craque pour la LoveBox, le cadeau romantico-geek

wesoly4 février 2017Barbara Wesoly
lovebox

Écrire des mots tout doux, sans passer par la case papier et encre mais sans pour autant tomber dans le banal SMS? C'est la proposition toute craquante et connectée de la LoveBox. Un joli écrin de bois, une application, beaucoup d'amour et le tour est joué!


Un petit message, une grande déclaration, un câlin presque interactif, c'est de tout cela et plus que peut fourmiller la LoveBox. Ce concept original et délicat a été inventé par Jean Grégoire, un Français qui, pendant ses études aux USA, cherchait un moyen d'envoyer le plein d'amour à sa moitié, restée de l'autre côté de l'Atlantique. De cette relation longue distance est née cette box ornée, au choix, d'un cœur en forme de pixel, de papier ou de diamant, qui se met à tourner à la réception d'un message. Que l'on soit à l'autre bout du monde ou deux rues plus loin, on peut donc couvrir notre homme de baisers un brin geek et diablement créatifs.

 

La boîte à amour est disponible sur le site de la marque au prix de 95 euros. L'appli, elle, est gratuite et fonctionne sur Android comme sur IOS.

 

lovebox1

lovebox2

 

 

D'autres options pour le gâter le 14 février:

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu