Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Doc. presse

5 auberges géniales à Paris

Dormir dans la ville de l'amour? Le rêve, sauf pour votre carte de crédit. Heureusement, les auberges ne sont pas toujours des endroits crados parsemés de dortoirs bondés.

 

1. The 3 Ducks Hostel

C'est la plus ancienne auberge privée de Paris, mais, rassurez-vous, elle est loin d'être vieillotte. Le bar est super cosy et en été, vous pouvez profiter d'une magnifique terrasse. La Tour Eiffel se trouve à deux pas: idéal pour une petite promenade romantique.

Place Etienne Pernet 6.

 

3ducks

 

2. The Loft Boutique Hostel

Cette auberge se situe dans l'agréable quartier Belleville, à deux pas du centre-ville. Les dortoirs ne sont pas super grands mais sont peints dans des couleurs qui donnent la pêche. L'auberge dispose d'un chouette patio extérieur, le petit-déj' est gratuit et il y a du Wifi: l'hébergement idéal à petit prix.

Rue Julien Lacroix 70.

 

3. Oops Design Hostel

Situé dans le Quartier Latin, cette auberge est un cocoon pour tous les fêtards. Ce quartier de la Ville Lumière pullule de bars d'étudiants. Le bon plan pour tous ceux qui veulent découvrir Paris de jour comme de nuit.

Avenue des Gobelins 50.

Paris on a budget 5 awesome hostels

 

4. Generator Hostel

Sans aucun doute l'auberge la plus chic de Paname. La réception a des allures de vieux cinéma et le bar est tellement joli qu'on l'épinglerait bien sur Pinterest. Mais le top du top, c'est la terrasse sur le toit. Siroter un cocktail avec vue sur tout Paris? Le pied!

Place du Colonel Fabien 11.

 

5. BVJ Opera

Cette auberge est simple, mais se situe dans un magnifique bâtiment historique. Vous y prendrez votre petit-déjeuner (compris dans le prix) dans une pièce épique remplie de peintures murales. Promis, vous aurez l'impression d'être une princesse. Et les Galeries Lafayette se trouvent juste au coin... Bah oui, une princesse, ça fait du shopping non?

Rue de la Tour des Dames 1.

 

Découvrez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires