Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Notre séléction télé de la semaine

Notre spécialiste télé a selectionné le top 3 des programmes à visionner cette semaine: Nouvelle Star, la finale, Le pacte, et Californication.

 

  • Nouvelle Star, la finale

Ça raconte quoi? Il y a deux mois et demi, seize candidats découvraient les "primes" et espéraient remporter le titre de Nouvelle Star 2014. Ce soir, il ne reste qu'Yseult et Mathieu, qui vont s'affronter dans une salle déjà conquise, face à un jury qui a oublié tous ses commentaires acides pour ne ressentir que l'émotion. 

 

On regarde parce que... même si beaucoup pronostiquent la victoire d'Yseult, Mathieu peut nous réserver une belle surprise. Et on profite une dernière fois de Cyril Hanouna en maître de cérémonie. L'animateur a en effet annoncé qu'il ne rempilerait pas pour une troisième saison. Dommage!

 

Nouvelle Star, la finale

Jeudi 20/02 – 20h50 – Plug RTL

 

 

 

Le pacte

  • Le pacte

Ça raconte quoi? Pour venger sa femme, plongée dans le coma suite à une agression, Will (Nicolas Cage) ne peut compter sur la police. Une mystérieuse organisation lui propose alors d'éliminer le coupable, en échange d'un petit service. Will va très vite regretter son choix!

 

On regarde parce que... dans cette sombre machination qui ruisselle de paranoïa, on retrouve un excellent Nicolas Cage, ce qui – on l'avoue – était devenu assez rare! Et on ne peut s'empêcher de se demander ce que nous ferions si l'histoire de Will nous arrivait.

 

Le pacte

Lundi 17/02 – 20 h 20 – La Une

 

 

 

Californication

  • Californication

Ça raconte quoi? Arrêté et jeté en prison parce qu'il a couché avec une mineure, Hank (David Duchovny) va tenter de recoller une fois de plus les morceaux avec sa femme et sa fille. Un pari pas vraiment gagné d'avance, les deux femmes étant bien décidées à ne plus supporter le côté autodestructeur du bellâtre.

 

On regarde parce que... malgré quelques épisodes un peu mous, on reste fans de cette série, à mi-chemin entre le drame et la comédie. Dans cette saison inédite, Rob Lowe rejoint le casting. Entre lui et David Duchovny qui bonifie avec l'âge, nous sommes gâtées!

 

Californication

Mardi 18/02 – 23h50 – La Deux

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires