Forme

L'app girly de la semaine: Digiwellness

wattecamps20 janvier 2017Laurane Wattecamps
Shutterstock & Digiwellness

Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on fait un focus sur notre santé avec Digiwellness


Le concept

Digiwellness est une application qui permet de trouver la pharmacie la plus proche de votre position, de vérifier ses horaires d’ouverture et qui vous dirige vers la pharmacie de garde en cas de fermeture ou de nécessité soudaine pendant la nuit. 

 

 

C'est pour qui?

Pour tout le monde! L'application propose de stocker des données essentielles comme la taille, le poids, l'IMC, mais surtout les vaccins, les corrections de vos verres ou lentilles de contact, les coordonnées de vos médecins traitants... Des renseignements très utiles lors d'un voyage à l'étranger ou d'une visite aux urgences.  

 

Le truc en plus

Digiwellness vous permet de prendre en photo votre ordonnance et de l’envoyer à un pharmacien qui adhère au système. Plus besoin donc d’attendre vos préparations ou de vous retrouver sur place alors qu’un médicament précis manque à votre officine. Après l’envoi de votre ordonnance, votre pharmacien vous préviendra via le module de discussion que votre commande est prête! Dingue, non?

 

 

Digiwellness, disponible gratuitement sur IOS et sur Android

 

 

Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

 
 
Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Intéressant aussi

Actu