Food

IKEA veut lancer sa chaîne de restaurants

20 avril 2017Laura Vliex
ikea

Manger des boulettes suédoises chez IKEA, c'est presque devenu un passage obligatoire! 30% des clients du magasin d'ameublement viennent d'ailleurs chez IKEA uniquement dans le but de se gaver à l'espace restauration plutôt que pour acheter des meubles. Du coup, la firme a décidé de se lancer dans la restauration. 


La firme d'Ingvar Kamprad n'en est encore qu'à sa phase d'essai mais, d'ici quelques mois, des restaurants IKEA pourraient bien ouvrir leurs portes un peu partout en Europe! 

 

emma

 

Les clients pourront y déguster les recettes scandinaves qui sont actuellement proposées dans les espaces de restauration des différents magasins. Leurs fameuses boulettes suédoises seront évidemment à la carte. On retrouvera aussi le pavé de saumon à la sauce hollandaise et le sandwich au saumon sauce barbecue. #Miam

 

Paris, Londres et Olso testent en primeur 

 

Des restaurants éphémères ont déjà ouvert à Paris, à Londres et à Oslo. On s'attend à ce que ces restaurants rencontrent un grand succès puisque chaque année IKEA vend plus de 650 millions de repas dans son espace de restauration! 

 

Les nouveautés chez IKEA, c'est ici: 

 

Qu'est-ce que c'est FlairShop? ?

Qu'est-ce que c'est?


Abonnez-vous aux newsletters de Flair.

Toutes les dernières nouveautés dans votre boîte mail!

A lire aussi:

Top 5 : les plus lus

Actu