Cette saison, les marques s'affichent en toutes lettres sur nos t-shirts. Plus encore, la logomania fait un tel ravage que certaines s'accordent à dire que s'il ne fallait choisir qu'une seule touche griffée à glisser dans un dressing, ce serait un t-shirt "logoté"!
Et vous?
Si les labels s'affichent sans complexe, qu'en est-il de vous? À l'opposé de courants stylistiques qui aiment l'élégance secrète et modeste, la tendance logo joue sur le bling bling des années 80, et le ré-édite à la sauce 2017. Des marques de streetwear aux grands noms de l'univers du prêt-à-porter et de la Haute-Couture, la logomania s'imprime chez tous dans une volonté d'être reconnu, identifié, reconnu. Et catégorisé, aussi? On est en droit de se poser la question... Bien que l'on soit forcées d'avouer que chez Flair, on est sensibles à ce revival des années 80-90 qui joue et s'amuse des codes de la mode d'aujourd'hui.
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