Vous avez rencontré votre homme ou votre meilleure amie grâce à nous? Un témoignage vous a permis de relativiser un épisode de votre vie? Vous avez appris une technique de maquillage-coiffage qui vous permet de perdre moins de temps le matin?
Envoyez-nous votre réaction en 10 lignes, en précisant votre prénom, votre profession et votre commune. Vous la lirez peut-être bientôt dans les pages C'est tout vous. Pensez aussi à joindre une photo de vous illustrant la situation en haute-définition.
Attention: seules les candidatures complètes seront prises en compte!
Vous devez être connecté pour répondre à un casting
Grace a Flair je decouvre des coins geniaux de Belgique :-) des Hotels des thalassos des activites excellentes et je vous en remercies mille fois. virginie Puericultrice Mons
Grace à Facebook, j'ai rencontré mon copain. Mais grace à Flair, j'ai su que c'était le bon. En effet, nous sommes partis tous les deux dans un hôtel de luxe à Bruges, c'était magique !