Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Nouvel homme, nouvelle "moi"

Mon homme m’a transformée!

Un partenaire, s’il est bien choisi, a le pouvoir de révéler ce qu’il y a de meilleur en nous. Parfois même de nous transformer. La preuve par trois.

Par amour, Kristina s’est mise au sport: -30 kilos sur la balance

“Mon amour du sport et la confiance
de mon homme m’ont fait fondre!”

Avant lui

“Il y a trois ans, j’étais ronde et paresseuse. Pourtant, j’ai grandi dans une famille de mordus de vélo. Jusque-là, le sport ne m’intéressait absolument pas. Je faisais un petit peu d’équitation, mais pas suffisamment pour obtenir des résultats encourageants. Je suis plutôt une bonne fourchette; si je veux rester mince, j’ai donc intérêt à bouger un minimum.

Avant, l’idée seule de faire une heure de sport me fatiguait. Je préférais nettement m’installer devant la télévision, un paquet de chips sur les genoux. Et puis, plus vous êtes ronde, moins vous avez envie de vous exhiber dans une tenue de sport moulante. Alors, avec mes 95 kilos, je vous laisse imaginer que je ne courais pas les salles de sport! Mon corps me faisait honte, j’avais tendance à rester cloîtrée chez moi et, au final, à manger encore plus. Un vrai cercle vicieux!
 

La nouvelle “moi”

Mon homme s’entraîne dans le même groupe de coureurs cyclistes que le petit ami de ma sœur. C’est comme ça que j’ai fait sa connaissance. Très vite, il m’a demandé pourquoi je ne faisais pas de vélo. Selon lui, le plus difficile, c’était de s’y mettre. Il trouvait donc dommage que je n’essaye pas. Il m’a rassurée en m’expliquant que je ne devais pas prêter attention au regard des autres; ce qui importait, c’était que je m’amuse.”

Découvrez la suite du témoignage de Kristina
et de nos 2 autres lectrices dans votre Flair du 4 janvier.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires