Amour •

Amoureuse d'un autre

4 janvier 2011
10543_09_psychoamour-rencontre-cupidon.jpg

Inès ne peut s'empêche de tomber amoureuse d'autres hommes. Pour elle, c'est logique d'avoir des coups de coeur... Elle est jeune et en bonne santé, alors pourquoi s'en priver

Son témoignage:

"En 15 ans de relation, l'idée de franchir le pas avec un autre m'avait déjà démangée. Grégory aussi. Rien de plus normal, on est jeunes et en bonne santé. Nous ne nous fermons pas au monde qui nous entoure, nous avons des amis, sortons régulièrement… Et on rencontre parfois des gens avec qui on sait qu'on pourrait être heureux. Je suis déjà tombée amoureuse deux fois sérieusement, j'étais tellement sous le charme que j'ai douté de ma relation.

Je savais que je devais me battre contre une passion naissante, que je devais oublier l'autre au plus vite, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Sans Grégory, je n'aurais jamais dépassé ces sentiments amoureux. Quand c'est arrivé, on en a parlé pendant des heures, on a beaucoup pleuré aussi. Mais jamais, aussi amoureuse que j'étais, je n'ai douté de ma relation. Grégory est une évidence, je ne peux pas imaginer vivre sans lui."

Ce que Inès a appris

"Beaucoup de gens ont peur quand ils tombent amoureux. Ils croient que c'est le signe que quelque chose fait défaut dans leur relation. Mais ce n'est pas toujours vrai: l'amour peut vous tomber dessus, que votre relation soit au top ou qu'elle batte de l'aile. Si vous savez ce que vous aimez chez l'autre et si vous pouvez être honnête à 100 %, votre couple pourra toujours surmonter ces coups de coeur."

Qu'en pensez-vous?

1 commentaires

meloww 

C'est une très belle et touchante conclusion que tu fais à cette histoire

Les plus lus

Intéressant aussi