La plantureuse blonde s'est reconvertie dans les spectacles live et assure dans le show Aladdin. Toujours en rouge!
On la savait sur le point de perdre sa magnifique demeure en construction à cause de problèmes d'argent et Miss Anderson prouve une fois de plus qu'elle arrive toujours à s'en sortir!
Que ce soit en amours ou en finances, la belle a plus d'un tour dans son sac et ne baisse pas facilement les bras, même si cela signifie devoir jouer les belles dans un spectacle où elle ressemble aussi peu à Jasmine qu'au Génie. La voici donc en train d'assurer et de mettre de l'ambiance sans vergogne, grâce à ses atouts, toujours aussi gonflés.
Pas de souci à se faire pour Pamela, il y aura toujours un public qui aimera ça...
Tous les articles A vous de jouer
ME SEMBLAIT RECONNAITRE MA COUSINE BECASSINE!!!!!!!!!!
La miss ne veillit pas en beauté, à presque 50 ans je me trouve plus jolie et avec moins de celluuliiiiiiiiiiiittte sorry c'est les bulles!
Tout simplement moche! Je préfére le dessin animé
pourquoi pas ? le ridicule ne tue pas dit-on !
c'est d'une débilité profonde. Le producteur à reçu un coup sur la tête à mon avis....